GALERIE RÉCEPTION DE MARIAGE

Page 1

Au cocktail (ou vin d’honneur), c’est le moment où les jeunes mariés soufflent un peu. Le stress de la journée est retombé et peuvent profiter pleinement de leurs familles et convives. Je profite de ces instants pour capter le bohneur des mariés avec leurs proches, ce sont principalement des photos prises sur le vifs en toute discrétion. À la soirée, j’immortalise les tables et la salle joliment décorées, l’arrivée des mariés, les traditionnels discours et les larmes qui les accompagnent, la première danse de la mariée avec son père, la pièce montée, l’ouverture du bal avec les mariés, tout comme l'ambiance qui s'en dégage.


Vers un heure du matin, c’est le moment pour moi de tirer ma révérence. Témoin de cette magnifique journée riche en émotions, je vais pouvoir retracer chaque instant afin de vous en laisser un souvenir impérissable, figé sur papier photo, pour que vous puissiez retrouver l’histoire de votre mariage à chaque fois que vous le souhaitez.

Copyright © 2015-2016 - www.sylvain-photographie-wedding.com - Tous droits réservés. Développement site Internet - PRO G COM - www.pro-g-com.com