À PROPOS

 

J’ai commencé la photographie en 1981, en autodidacte à l’époque de l’argentique et du développement en labo. À cette période, intégrant un club photo, je réalisais des reportages et des manifestations pour ma commune. J’ai acquis la connaissance ainsi qu’une belle expérience photographique et participa à mes premières expositions et concours photos.

1984 : Rencontre avec Didier Guy, photographe professionnel avec qui j’ai effectué mon premier travail en photographie et participé à ses ateliers. Le métier de photographe professionnel devenait une passion grandissante.

1993 : Après avoir travaillé chez Photo Chevallier, je pensais vraiment commencer un début de carrière dans la photographie. Malheureusement la vie en a décidé autrement, m’obligeant à prendre des chemins différents, j’ai mis la photographie de côté.

2012 : Le rêve nous pousse vers nos envies, et me voici de retour pour de nouvelles aventures photographiques en tant que photographe professionnel, toujours aussi passionné avec cette soif constante d’allé encore plus loin.

L’aire du numérique a beaucoup changé les choses, notamment au niveau matériels, de nouvelles techniques sont apparues avec l’informatique. Mais une chose ne changera jamais, car l’étymologie du mot « photographie » veut dire littéralement « Peindre avec la lumière » !

Depuis, je n’ai cessé de développer mon activité jusqu’à aujourd’hui pour vous offrir une prestation de qualité, un travail professionnel pour lequel je prends toujours autant de plaisir.